FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum

FinalFantasy LastChance-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum -> FinalFantasy LastChance-Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeki

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Bon je le dis déja j'ai jamais fait de cosplay mais si je suis admis dans votre team je serais bien tenté de faire Zell Dincht^^ comme ça^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Tu t'attaques pas au plus simple pour un premier cosplay ! Mais si t'es motivé, j'ai pas d'objection ^^

Saeki

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

ah bon il est pas simple ? mince  petite question si je le fais je sais pas faire de flips arrière ni rien xD

Dans ce cas lequel serait simple? au cas ou vraiment j'arrive pas a le faire?

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

C'est pas le plus compliqué non plus ceci dit... J'ai pas réussi à trouvé de bonne image du costume en entier, mais à mon avis c'est surtout pour les détails de la veste que tu risque de galérer un peu (les épaulettes surtout). Et la perruque, si tu n'utilise pas tes vrais cheveux, risque d'être compliquée à coiffer. Pour le tatoo... ca dépend si tu peux avoir quelqu'un d'un peu doué pour te le refaire avant chaque convention. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé que tu peux récupérer des vêtements de base à customiser ^^'

(Et pour les flips arrière, je sais de source sûre que nos Reno savent pas piloter un hélico XD)

Des cosplays, y en a pas vraiment qui soient "simples" ceci dit. Faut surtout être motivé, parce que ça représente quand même un investissement en temps et en argent. Puis t'es pas tout seul, s'il y a un problème, on te filera un coup de main ^^ (enfin je passe mon tour pour le tatoo, j'suis nulle en dessin XD)

Saeki

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Oui justement c'est la veste qui me fait galérer les cheveux je pense que si je laisse pousser et je teint en blond normalement ça devrait allé (au pire j'enverrai une image) quand au tatoo c'est vrai que c'est dur d'avoir toujours un expert en dessin xD et le faire en vrai me couterait beaucoup d'argent xD

et j'ai pas compris les vetements de base a customiser?

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Tu prends une veste noire, hop un ourlet pour la raccourcir, un peu de biais blanc à coudre et les épaulettes à faire... Enfin pour ça vaudrait mieux en parler dans le forum "aide" =)

Saeki

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

sinon j'avais pensé a le faire dans son costume normal comme ça:

mais bon encore une fois la veste pose probleme surtout le motif de flammes sur les 2 cotés et le tatoo les gants j'ai une petite idée d'ou les trouver

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Ah merci pour l'image ^^ *inculte qui a jamais joué à FF VIII*

Les flammes, appliquées comme ça c'est pas évident... Tout bêtement, je les aurais peintes à l'acrylique, je pense que ça rendrait mieux... L'idéal ç'aurait été du papier transfert, mais comme la veste est sombre, faut voir ce que ça rend http://www.microapp.com/papier_transfert_pour_textiles_de_couleur_5099.html

Sinon je vois un autre problème : les chaussures >__<

Saeki

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

mince les chaussures j'avais zappé faut des godasses énormes >___<

sinon cool la video pour les motifs merci^^

Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Bon si jamais tu fait toujours ce costume je peut te faire les tatouage moi, après personnellement la perruque c'est vraiment pas sa c'est pas méchant mais le mec il a une tête de...Bref ne critiquons pas car c'est difficile, donc pour la perruque si tu la trouve je peut aussi te faire la coiffure ^^

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Le problème avec ce genre de coupe "retourné", donc avec les cheveux quand même un peu toré en arrière, c'est réussir à ce qu'on ne voit pas le filet de la perruque. Après pour les piques, cire de coiffage, laque, patience Mr. Green

Saeki

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Zell Répondre en citant

Mdr oui c'est pas faux tout ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Zell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum -> FinalFantasy LastChance-Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange