FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum

FinalFantasy LastChance-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yaoi Powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum -> Autres -> Coin flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Yaoi
Pour?
20%
 20%  [ 1 ]
Ou contre?
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Ouais moi j'ai manger une pomme xD
Bref je suis pas venu ici pour sa mais pour vous demandez qui est pour le yaoi qui est contre????

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Hum moi j'en pratique pas du tout alors... Sauf avec ma copine si elle ce cosplay en mec :p et c'est tout xDD tu devrais peut-etre faire un sondage non?

MSN
GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Moi je fais du yaoi avec Mahou dans les p'tits coins sombres  Mr. Green Non mais j'espère surtout jamais tomber sur des fangirls qui me demandent du fanservice, je suis tombée sur des trucs bizarres en cherchant des images de Tseng *frissone*

Ceci dit, j'ai quelques mangas et fanzines yaoi qui trainent chez moi... Par pur hasard bien sûr 0=D

Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

lol
Moi je vais essayer de faire du yaoi (Au moins des calins) avec plein de personnage mec xD

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Pure hasard? Mon œil ouais... Je suis sur que tout les soir tu te fait quelque page du livre en cachette hein?

Ta réussi a faire du yaoi avec mahou? Oo Comment ta pu? Elle quittais jamais son homme MDR

Ta trouvé quoi comme image de tseng sur le net? Je suis curieux de savoir :p

Les free hugs sa me dérange pas ^^ Donc :p xD

MSN
Di
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Mmm... mouais, moi c'est un truc qui me dépasse, surtout le vrai, pck nana cosplayée en mec, c'est plus vraiment la même chose dirais-je ^^
Comme le dit si bien Cloud, pour moi, c'est la même... j'aime pas, à moins que j'me cosplay en mec pour le faire avec mon zhomme...

Mais bon, chacun son truc après...

Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS YAOI ENTRE CLOUD ET SEPHIROTH XD
Personnellement je crois que on peut pas tomber sur du yaoi par hasard U_U
Et perso moi je suis célib et si je me cosplay en mec c'est pour profité en fessant du yaoi car j'aime trop xD

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Sa on avais compris que tu voulais profiter d'un max de mec ^^ tkt pas Wink

MSN
Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:34 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Bas quoi c'est mon droit xD
Tu as vu comment je vais être habiller >_<
Il faut bien compensé U_U

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Haaa sa, j'ai jamais dis le contraire :p

Hé pis franchement, tant qu'a faire un mec, autant en profiter :p
Moi je suis contre de faire du yaoi, par contre si les autres en font, ben c'est bien pour eux >_<

MSN
Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

J'aurai put faire Riku sa serai revenu au même xD

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

Détrompez vous, on PEUT tomber sur du yaoi au hasard XD Certaines séries, je pensais pas du tout que ça partirai autant en... bref. Du genre, Yami no Matsuei, pour ceux (enfin celles je pense) qui connaissent. Ceci dit, je me cache pas pour lire du yaoi, là j'ai un fanzine avec marqué en gros "boys love - pour public averti" sur mon bureau <3 (Et maintenant tout le monde m'en offre pour mon anniversaire XD)

Et pour le yaoi avec Mahou... Il suffit d'attendre que Momo tienne plus debout (un peu de vodka, ça aide) tu repère un p'tit coin sombre et hop, l'affaire est réglée Mr. Green De toute façon il dit rien Momo quand je drague sa copine Razz

Et pour les images que j'ai pu trouvé avec Tseng... Bah, c'est principalement avec Rufus :

et Reno :

J'en avais trouvé un avec Sephiroth aussi, mais il était moche alors je le mets pas =D

Enfin, ça reste moins abondant que les fanarts yaoi avec Cloud... A en croire les fangirls, c'est un vrai gigolo qui se tape tous les persos du jeu, Zack et Sephiroth en tête de liste XD (fait gaffe à tes fesses :p )

Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

mouais pas très belle les images j'en ai des mieux Razz

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Yaoi Powa Répondre en citant

J'ai pris ce sur quoi je suis tombée, j'avoue, je fais pas trop la collec'... Puis, ahem, je voulais que ça reste tout public quand même Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Yaoi Powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum -> Autres -> Coin flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange