FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum

FinalFantasy LastChance-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perruque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum -> La team -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Hum j'aurais besoin de trouvé une perruque de cloud très ressemblant...

La mienne étant morte a cause de la Japan Expo de cette année... :'(

Catégorie des prix entre 50-100 francs suisse :p à acheter sur internet ou si vous la trouvez en boutique, prenez la moi et je vous rembourserais le moment venu Smile

Merci Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Coucou (Flemme de faire un new sujet)
Bon j'ai pas de perruque pour toi mais j'ai le même problème, j'ai nul part ou acheter de perruque de Sephiroth
J'en chercher une entre 50.- et 150.-, comme j'ai pas 18ans je peut pas la commende donc voila.
Sur le même principe que cloud

à acheter sur internet ou si vous la trouvez en boutique, prenez la moi et je vous rembourserais le moment venu

Merci d'avance ^^

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Alors pour Cloud j'ai pas de lien magique, sachant que souvent les perruques sur Ebay elles sont pas tip top pour ce qui est des coupes "spikées". Par contre là => http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=371&t=15931  y a pas mal d'infos pour le faire soi même. Je sais aussi que certains cosplayeurs achètent 2 perruques, en découse une pour rajouter des cheveux sur l'autre et la rendre plus fournie. Je suis pas certaine que ce soit indispensable si on prend une perruque de bonne qualité et assez longue à la base...

Pour Sephiroth, heu je suis nulle en conversion CHF/€ mais là je crois que ça devrait aller :
http://cgi.ebay.fr/KUCOS-MONOCHROME-FACTOR-SHIROGANE-COSPLAY-WIG_W0QQitemZ1…
C'est pas donné et on voit pas s'il y a une frange (ça doit pouvoir se demander) mais très long et argenté, c'est pas évident à trouver (et encore, je la trouve pas tout à fait assez argentée).

Ceci dit, je monte à Paris bientôt, je pourrais essayer de voir, mais je suis pas sûre d'avoir le temps de passer à Chateau d'Eau.

Mais le problème pour la perruque de Sephiroth, c'est de faire son espèce de frange qui remonte... Sur Ebay, oublie, ce genre de coupe est affreuse à chaque fois -__-" Par contre j'en ai vu une très bien faite sur une Tsunade à JE dans la file d'attente, mais j'ai pas eu le temps de lui demander... Je vais essayer de me renseigner quand même 

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Ok merci beaucoup... EUh personnellement, je ne fait pas les cheveux moi... xD je préfère l'acheter déjà toute prête xD ^^

Pour un tuto sa a l'air pas mal du tout. Y a des perruque qui sortent super bien a la fin.

MSN
Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Merci, la perruque coute 100.- si on arrondit
Mais bon si tu es ok j'attends que tu revienne de paris pour voir si tu en trouve une vraiment bien ^^
Et si jamais je te rembourse quand on se voix ^^

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Je préviens juste une chose... Sur ce forum je ne veux pas d'arnaque...

Si l'on vous faite crédit, y a intérêt a ce que vous remboursiez vos dettes... Je ne veux pas de vol dans la team Wink

Je préviens aussi d'une chose, si vous prêtez votre argent, ou si vous achetez un accessoire, objet ou autre. Pour une autre personne et qu'elle ne vous rembourse pas, vous en etes le seul ressponssable ^^

C'est tout ce que j'ai a dire.

MSN
Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Non t'en fait pas
Si je dit je rembourse je rembourse par contre je demande juste une chose c'est que faut que s soit un beau truc xD
Non toute façon je fait confiance au membre de la team même si on se connait pas encore je crois xD

GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

J'en ai trouvé une autre \o/ Un peu moins chère (80 CHF si j'en crois mon convertisseur) et qui a l'air de convenir parfaitement :
http://cgi.ebay.com/110cm-FINAL-FANTASY-Sephiroth-Yazoo-hitzfest-Peruecke_W…

Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Trop fort mais je fait plus sephiroth >o<
On a un problème avec le costume (Va voir la partit du costume sans tissu =.=)
Du coup je change de personnage et je fait Pain dans Final Fantasy x-2
Par contre sa m'arrange si tu me trouve toujours une perruque et c'est la même chose pour sephi ^^
Voila l'image

Di
FFLC-Team

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Pour Paine, j'en ai jamais trouvé... l'année dernière, j'ai porté le costume d'une amie pendant un jour, elle avait prit la Wig de Kadaj, puis avec l'aide de sa coiffeuse elle a coupé la Wig, et mis du gel, par contre, ça n'a pas énormément tenu, mais c'est peut-être parce que j'avais un chapeau (Paine en Mage Noir).

Paine-Chan
FFLC-Team

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Moi j'en ai déjà vu des personnes avec des perruque de pain (Vive google) mais voila je sais vraiment pas ou en trouver T.T

Cloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

A mon avis c'est des perruques qui ont été faite par les cosplayeur eux même :s

Faut bien chercher, sur Ebay, Ricardo, Anibis ^^ tu peux toujours essaie, des fois y a des nouveautés. Donc garde éspoire

MSN
GabyLC
FFLC-Team

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

En effet, vu l'implantation de cheveux à la c** qu'elle a Paine, le plus efficace ce serait de la faire toi même, ils vendent des mèches normalement dans les boutiques afro.

Mais bon, ça m'a pas l'air évident...

Di
FFLC-Team

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Perruque Répondre en citant

Ouais, pck je t'avoue vraiment avoir cherché avec une amie, mais rien, le néant. Sur google, c'est vraiment des wig faites maison avec les moyens du bord ^^

(au pire tu coupe tes cheveux, tu met du gel et tu teint en blanc argenté XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Perruque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FinalFantasy LastChance-Team Index du Forum -> La team -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange